Voici toutes les informations sur le Grotte Embut de Caussols qui ce trouve au , 06460 Caussols (06). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Magnifique promenade en famille! Déconnections totale! J'ai adoré
Ici aussi c'est la côte d'azur
Superbe sympa
Lieu ressourçant. Pour ceux qui montent au plateau de Calern, attention aux horaires les weekends d'août. La barrière ferme tôt.
J'y viens de temps en temps à vélo et je m'arrête toujours par curiosité.
A voir ! Cavité naturelle qui permet l'évacuation de l'eau du plateau.
Petite cavité, accessible aux débutants
Quand le bord de mer est trop chaud ou trop fréquenté, c'est ici qu'il faut être. Si proche de Cannes, un autre univers vous attend. Si vous êtes vraiment courageux et en forme, vous y ferez du vélo. C'est la montagne, 1000 mètres d'altitude, l'herbe verte et de beaux oiseaux.
Lieux exceptionnel
Lieu apaisant pour son calme et magnifique
Calme et accessible, vous retrouverez un vrai moment de détente en pleine nature.
Un endroit impressionnant. L'eau ruisselle jusqu'à un gouffre et peut monter de plusieurs mètres en quelques heures lorsqu'il pleut.
Un très beau coin pour de belles randonnées. Un paysage de dolines et l'observatoire de Calern pour clore la balade.
A voir au printemps lorsque l'embut déborde et se promener jusqu'au vielle abreuvoir comme d'autres commentaires c'est un endroit ou l'on passe devant sans distinguer vraiment le potentiel du lieux et donc très belle surprise quand vous prenez le temps de vous y arrêter.
Et oui il reste des endroits magique facilement accessible devant lesquels on passe 100 fois sans le savoir et un jour vous avez lu qu'il y a une grotte, alors vous chercher et vous découvrez une petite merveille. A faire voir au enfants absolument prévoir en fonction de la saison, des bottes et surtout une ou deux lampes frontales. A bientôt la haut