Site dangereux, progression à l'éclairage d'une lampe torche dans l'obscurité totale. Peintures authentiques, oui, mais à quel prix ? La direction doit réaliser des travaux urgents de mise en sécurité du site. Les escaliers sont trop usés et lisses pour franchir l'éboulement. Deux chutes à cet endroit dans le groupe qui nous précédait. Nous concernant, une chute lourde dans ces escaliers très dangereux, glissants et humides malgré des chaussures adaptées. La guide remarque la chute. Bilan : une fracture du coude nécessitant une opération en urgence.
Ce site est "une usine à touristes" qui nécessite d'urgents travaux de mise en sécurité.
Venu dimanche pour réserver, accueil super, on veut venir visiter mardi, la dame nous dit de venir jeudi, il annonce des nuages comme ça on profite du soleil, bonne idée, on accepte. On paie 84€. On se présente ce matin et on nous dit pas de visite et pas de remboursement à cause du pass sanitaire. Super... Merci à vous.
Belle expérience, grotte dans son état brut, des peintures magnifiques qui nous rendent petits face à cette histoire trop peu connue de notre "depart".
Les peintures original sont magnifiques, le personnel sympathique, l'avancé jusqu'au salon noir se fait un peu trop rapidement à mon gout .Dommage que la grotte soit criblé de graffiti en tout genre , il devrait être tous effacé même les plus ancien, c'est simplement de la dégradation et du non respect de ce lieux presque magique
Visite très agréable (17h) grotte au frais évidemment, plein de belles choses à voir, plein de choses à apprendre grâce au guide, sans compter les paysages autour ainsi que la dégustation de fin et la terrasse .
Très chouette visite, des pièces vraiment impressionnantes. Le jeune guide était très bien informé et faisait vivre sa visite.
La réservation des places en ligne est recommandée, ça simplifie et accélère sur place.
Le parking est grand et facile d'accès.
La boutique souvenir a une large gamme et de chouettes produits régionaux
La grotte est magnifique, la dernière salle est immense. Nous avons eut la chance de rester quelques minutes dans le noir complet du fait que nous étions là dernière visite de la journée.